Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lily 

 Mercredi 3 mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:34:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bon alors je vais vous faire le résumé de ma journée avec mes chevaux!

Lana:
Aujourd'hui je l'ai cherché dans son pré et je l'ai bien panser... Elle a adoré, ensuite je l'ai longé un peu pour voir si elle était attentive, c'était le cas... Mais dès que j'avais le dos tourné elle s'arrêtait! Elle aime qu'on la regarde, et si tel n'est pas le cas, elle arrête de travailler, mais je vais progressivement essayer d'arranger ça! Après je lui ai donné un bonbon, je l'ai brossé à nouveau et enfin je l'ai remise dans son pré...

Freestyler:
Alors, après m'être occuper de Lana, je suis allée chercher Freestyler dans son pré où il broutait tranquilement, dès qu'il m'a vu, il a commencer à troter dans ma direction... Je l'ai emmener, je l'ai brossé puis longé, tout comme Lana... Lui aussi a une bonne écoute, il était un peu rapide mais il s'est vite calmé... Après cette petite séance de longe d'environ une heure, je lui ai donné un bonbon, je l'ai rebrossé et j'ai bien lustré sa robe pour qu'il soit tout beau pour demain puis je l'ai ramené dans son pré, qu'il était content de retrouver!

Ryan:
Ryan est un petit hongre très gentil. Je suis allée le voir dans son box, je l'ai emmené dehors et je l'ai pansé et tout comme j'ai fait avec Freestyler, j'ai lustré sa robe pour qu'il soit tout beau tout propre pour l'expo de demain! Il était très sage et n'a pas rechigné un seul instant... Je lui ai donné un bonbon et je l'ai remis dans son box...

Texanne:
Quand je suis allée voir Texanne, j'avais Sheeba sur les talons! lol! Quand je suis entrée dans son pré elles ont couru l'une vers l'autre, c'est incroyable le lien qu'il existe entre ses deux êtres! J'ai mis le licol à Texanne, je l'ai sorti et je l'ai brossé, mais j'était trop petite et j'ai du monté sur mon coffre de pansage pour arriver à la brosser sur le dos! lol. Elle était très calme, je lui ai donné un bonbon et je l'ai ramenné dans son pré, Sheeba toujours sur les talons!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!
Bizz
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:15:19   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Super Lily


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:14:28   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

vous etes vraiment des connes
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:29:17   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

va te coucher , c pas de ton age !!!

BYEEEEEEEEEEEEEEEE

redgie
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:31:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mai lui répond donc pas redgie elle en vaut pas la peine!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:36:36   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

c vraie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lily  Mercredi 3 mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum