Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Courses 

 Mercredi 07/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:11:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

Le deuxieme resumer du travaille de


  • Tiger==>Etalon de Redgie travaille en GALOP

  • Biblo==>Etalon de Lolo travaille en GALOP

  • Speedy==>Hongre de Juju travaille en GALOP

  • Cousin==>Etalon d'Animarizoo travaille en GALOP

  • Icaro==>Ëtalon de Florence travaille en STEEPLE CHASE

    Aujourd'hui,je les ai fait travailler de l'endurence.Ca leur permettra de galoper longtemps,et vite sans s'essoufler pour les courses.

    Resumer en gros:
    Aujourd'hui,je ne me suis pas lever tot,parceque j'ai eux assé avec hier il etait environ 7h,8h du matin.Ils etaient tous en forme,c'etait super pour l'endurence.Sur le chemin d'endurence,nous passons souvent dans les bois,et quelque fois sur les routes.C'etait aussi superbe pour les chevaux,parcequ'il y avais de temps en temps des riviere a traverser !!!! Avec chaque cheval,j'ai pris deux heure pour l'endurence....



  • Tiger,Redgie==>galop

    Préparation

    Aujourd'hui,je pettait la forme !!! j'ai ete voir tiger,en cherchant apres,il faut le temps que je mit habitue !!! je l'ai sortit,il etait tout fiere.Je l'ai accrocher a son anneau,et je l'ai brosser.Et ensuite je l'ai seller et brider et en route pas pour la piste cette fois,mais en route vers le chemin d'endurence....

    Travaille

    Sur le chemin d'endurence,j'etait deja dessus,et c'etait assé compliquer d'arriver la bas car Tiger ne me supporte pas trop,mais deja mieux que hier.Je me suis mit en plasse,et j'ai commencer a marcher a son aisse....Ensuite,apres avoir marcher 10 min au pas,je l'ai fait demarrer au trop.Il etait assé nerveux aujourd'hui !!! Il fesait toujours des bon lorsqu'il entendais des bruits.Il ne se s'entait pas tres allaise lorsqu'on traversais les bois.Mais par contre,il adorais passer dans les riviere,ou il prennait son temps !!!! Apres avoir trotter 5 min,je l'ai fait repasser au pas pour qu'il repprenne son souffle,et pour traverser la route.Arriver pres d'une riviere,je l'ai laisser se rafrechir,pendant 5 min,ou il a rencontrer des autres chevaux....en faite,c'etait les membres du haras royal legend qui etait en balade Ensuite,je l'ai fait remarcher pendant 20 min.Apres,je l'ai fait trotter 15 min.Apres,je l'ai fait passer au petit galop.il voulais foncer,mais je le rettenait,et j'avoue que c'etait assé difficile,parcequ'il a de la force !!!! j'ai galoper comme ca pendant 10 min.Ensuite,arriver pres d'unne riviere,je suis descendue,et je l'ai fait boire et manger pendant 20 min le temps qu'il se repose pour le grand galop.et peut etre meme 30 min....Apres qu'il se soit bien reposer,il etait pres a partir...Je suis remonter dessus,et on est partit au pas,apres 5 min,je l'ai fait passer au trop,toujours pendant 5 min.Et ensuite,je l'ai fait passer au galop,je laissais les renes longue,il a galoper a toute vitesse !!!! Je talonnais de temps en temps,pour qu'il se defoule.Puis apres avoir galoper a toute vitesse pendant 10 min,on etait de retour au haras.Il etait assé epuisser.Je l'ai deseller,je lui est donner 2 carotte,et 2 friandise.Et je lai feliciter.[#ff00ff]

    [#00ff00]Commentaire:Toujours un peu de mal a m'accepter au debut,mais apres,on fesait deux.Je reste toujours sur ce que j'ai dit,ce sera un grand champion !!!!! Il a un super galop !!!!! Quand il galope,il donne tout se qu'il a,et ca c'est super !!! bravo a lui !!!! Et une bonne douche lui fera du bien !!!!



  • Biblo,lolo==>galop

    Préparation

    Apres m'avoir reposser 10 min,c'etait au tour de biblo.J'ai ete le voir,et il etait tout content !!! Je l'ai panser,et je l'ai seller,ensuite brider.Je suis monter dessus,et en route pour le chemin d'endurence....

    Travaille

    Aujourd'hui,qu'ils soit nerveux ou pas,je devait le monter et jusqu'au bout.J'ai ete au pas tranquillement au debut.Il etait deja plus calme que hier,mais il fallait s'attendre a tout.J'ai ete au pas pendant 10 min.Ensuite,j'ai pris le petit trop,et ca pendant 5 min.Dans les bois,il allait assé vite,mais sur la route,il avait du mal a avancer.Ensuite,je suis repasser au pas pour traverser la route.Ensuite,quand on est arriver pres de la riviere,je l'ai laisser se rafrechir pendant 5 min.Il n'etait pas vraiment essoufler,et apres,on est repartit au pas pendant 20 min.Apres,je l'ai fait passer au trop,15 min,et ensuite au petit galop.Il allait a son aisse,il ne foncais pas.ca pedant 10 min.Ensuite,on est arriver pres d'une deuxieme riviere,et je suis descendue.Je l'ai laisser se reposer la pendant 30 min.Il mangais,buvait de l'eau,il se couchais,....Pres pour repartire,je suis remonter dessus.on est partit au pas pendant 5 min,et ensuite au trop toujours pendant 5 min.Ensuit,je l'ai fait passer au grand galop.J'ai laisser les renes longue,et je talonnais pour qu'il aie le plus vite possible.Il a galop a grande vitesse,pendant les 10 min qu'il restait.Ensuite,on est arriver au haras.Je l'ai deseller,je lui est donner 2 carotte et 2 friandise,je suis rester un peu pres de lui,car il etait assé essoufler,et je l'ai remit au box.

    Commentaire:Aujourd'hui,il etait tres nerveux,mais j'espere que demain,il sera plus calme !!!!


    Je ferias le rest apres,parceque je doit y aller....
  • redgie
    Membre
    redgie
    208 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 18:09:49   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

    merci lolo t resumés sont super !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Courses  Mercredi 07/04Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum