|
| lolo | | Membre |  | | 368 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:26:41
| est ce qu'on peux racheter 4 animaux ??? si oui,les voici... - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,...):compagnon (chiennes) - nom de l'animal:dryade - resumer: Dryade est un magnifique chiennes samoyède de 4 ans.elle adore etre en compagnie d'autres animaux.elle s'entend tres bien avec les chevaux.elle adore faire le tour du haras,et d'y trouver de nouveau habitant. - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,....):etalon - nom de l'animal: milton - resumer: Milton est un etalon selle francais.il adore prendre du beau temps au soleil.il n'aime pas trop qu'on le force a travailler,donc il faut aller progressivement.il est agée de 4 ans. - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,...):hongre - nom de l'animal:arthus - resumer: Arthus est un magnifique palominos agée de 4 ans.il ne supporte pas les autres etalon.il a horreur de rester au pré lorqu'il pleut.il est assé difficile de le monter,mais il fait de magnifique poulains !!!!! - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,...):pouliche - nom de l'animal:morticia - resumer: Morticia est une magnifique petite pouliche trakehner.elle adore etre au pré avec ses copin.elle est tres proches des humain.je suis sur,qu'elle fera une parfaite monture !!!!! voila |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:28:32
| Je te les mettrais 2m1 si ca ne te gène pas !!
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:33:30
| non pas du tout !!! prend ton temps !!!!!! |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:36:25
| ok merci
--------------------
|
| Posté le 26-02-2004 à 19:46:59
| de rien |
|
| Posté le 27-02-2004 à 09:31:45
| ok je trouve que tes résumés sont super meme si je doit corriger quelques fautes (je suis une maniaco dépressive de l'orthographe) Autrement comme Arthus est un hongre il ne peux pas faire de poulains !!!
--------------------
|
| Posté le 27-02-2004 à 11:40:41
| ha oui !!! mdrrrrrr j'avais oublier merci beaucoup et oui..je sais je fait beaucoup de faute d'orthographe !!! je suis vraiment pas doué pour ca !!!!! (je parie que je vien d'en faire une 100aine dans ce que je viens d'ecrit !!! lol ) |
|
| Posté le 27-02-2004 à 13:19:53
| non ca va t'inkiète ca ne m'énerve pas je le fais à tou le mon de pas qu'à toi et je sais que kan on écrit vite on fais des fautes moi aussi mais pour le site je les enlève quand meme
--------------------
|
| Posté le 27-02-2004 à 14:34:53
| oui c'est mieux |
|
|