Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Florence 

 samedi 3 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
96 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:44:34   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

aujourd'hui petit inspection des mes étalons:
-brossage
-curage de pieds
-mise de matériel pour longer
-travai en manège pendant 20 min

Alto:
comme d'habitude,mon petit Alto a adoré le brossage mais n'as pas trop voulu sortir du box...mais bon il c décidé.
Das le manege exercice tres brien réussi!récompense.
retour aux box rebrossage et mise dans le pré!

Léo:
c'est un tres bon cheval,il accepte tout,mais je n'ai pas l'impression qu'il le fasse avec plaisir alors j'ai changer de programme.j'ai ranger le matériel de longe et il a lever la tete comme si il se dmandait ce qu'il se passais,j'ai juste pris le filet et je lui est mis,intrigué...il n'as pas bouger.Quand je l'ai sorti du box et la propriété,il était en super forme alors je suis monter dessus a cru et on est parti!!
la ballade c super bien passé,il a adoré ensuite je l'ai mis dans le pré avec Alto!

icaro:
il n'a pas bouger pour le pansage ni pour le sellage.
Ensuite dans le manège,il a péter un coup cul et il m'a échapper des mains.J'ai alros décidée de monter dessus!Je l'ai fait bouger dans tous les sens le plus rapidement possible pour lui montrer que la désobéissance est un inconfort!Quand il a compris je suis descendu et j'ai commencé l'exercice,il suivait mes ordres bien,a un moment il s'est un peu deconcentrer alors je n'ai pas insister,je suis rentré,je l'ai mis dans un pré plus loin que de celui des autres!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Florence  samedi 3 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum