Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lolo 

 semaine....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:41:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

la semaine passé,tout ses bien passer dans l'ensemble,a pars qu'il y a eu un de mes chevaux qui s'etait echaper,mais avec l'aide de quelque autres membres,on a su le rattraper !!! et pour tous,ca ete super !!!!

(dsl,mais j'ai pas le temps de faire un bon resumer,parceque je suis occuper sur mon ecurie.La semaine prochaine,je prendrais le temps de faire un resumers pour chaque cheval )
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:15:21   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

vous etes des enfoirées
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:09:14   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Alors on est pareil comme toi
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:19:25   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

non je crois pas tu vois
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:31:26   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

on te demande pas de croire , tu l'est , c tout !
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:42:33   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ça c clair!


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:56:13   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

et oui , ici t chez nous , on decide !
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:04:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

Sabrina (ma truie !!! mdrrr) si nous on est des enfoirée,comme sa on t'accompagne !!! tu sais,on en peux rien si tu l'ai hein !!! faut pas prendre ton cas pour une generaliter !!!! allez,...va jouer a faire des chateau dans le sable !!! et puis,va prendre ton bibron,c'est bientot l'heure !!!!!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:02:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Pour moi enfoiré c'est un compliment car les enfoirés font partie des restos du coeur et o moins font kelke chose d'utile pas comme toi sabrina!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lolo  semaine....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum