Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Redgie 

 moi et Tadeo en dressage le 19/03 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:58:12   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

dsl d'etre en avance !
tadeo en dresagge :
je l'ai d'abord fait marcher , au pas , renes longue pendant 10min . Puis je l'ai mis au trot actifs pour qu'il
se reveille un peu !!! Je lui ai fait quelques figures toujours au trot . Puis j'ai commencé a travillés les aides
car c'etait impréci et il partait en retard (comme ma fait remarqué ma mono , sands !) . Donc j'ai reculé ma jambe extérieur et
j'ai donner une pression contre son ventre de ma jambe intérieur , ai mis sa tete a l'interieur de la carrière pour qu'il parte au galop
mais , il n'est pas partit , donc j'ai forcé sur les aides et lui ai mis un coup de cravache pour qu'il parte au galop !
je l'ai refait plusieurs fois pour qu'il comprenne bien et pour qu'il reagisse aux aides .
Puis j ai fait un reculé doucement , et j'ai mis mes aides pour qu'il me fasse un depart au galop a droite et au debut il na partait pas donc
tout de suite je lui ai donné un ptit coup de cravache sur l'épaule et il est partit tout de suite !
On a fait plusieurs tour de galop et je l'ai repassé au pas , et j'ai recommencé le reculé , puis le depart au galop , et a chaque fois qu'il ne partait pas quand je mettai mes aides , je lui donnai un ptit coup sur l'epaule .
A la fin du cours , il savait bien partir au galop avec pressision !
et puis , je l'ai brosser et je l'ai mis au pré !

point negatif : il a mis du temps a bien comprendre (2h) et il faut avoir sa cravache pour le motiver !

point positif : il sait partir au galop préssisément grace aux aides , et sans retard !
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Redgie  moi et Tadeo en dressage le 19/03 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum