|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 19:18:10
| Je crois qu'il a été supprimé par Sabrina !!!! Lily je suis dégouté pour toi !!!!! C'est vraiment dégueulasse qu'elle s'acharne sur toi !!! Lily vient ici nous confirmer dès que tu pourra !!! Je suis avec toi Bisous Sands
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
Lily | La vie est belle!!!! | Membre | | 322 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 19:28:27
| bon alors j'ai fait le bilan! ce qui a été supprimé: La page d'accueil, les cours, les stages, le centre équestre, le club house, les activitées... Ce qui reste: Les allées, mon écurie... Le reste je vais voir maintenant... Sabrina m'a envoyé un mail il disait: "ptin lily ton site a été supprimé! j'te jure c'est pas moi!" Je suis pas sure de la croire... je le lui ai dis, et lui disant ce ke tu m'avait dis sur mess privés... Bizz Et s'il n'y a que ca qui a été supprimé je remettrai à jour... sinon je crois ke j'arreterai... Lily
-------------------- Gros bisouxxxxxx |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 19:29:22
| OK je suis dsl Lily pour tout ca !!!! Je me sens un peu coupable !!!!
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:33:43
| C'est pas de ta faute sands! c'est de la faute à celui ou celle qui me l'a supprimé!!! Bon rebilan: supprimé: les elevages encore là: ttes les écuries
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:37:01
| Et ben ils ont faits du bon boulots !!!! Ils ont supprimés le plus chiant à refaire !!!
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:37:24
| rerebilan! encore là: les saillies, la page d'accueil de l'elevage... Bon j'essairai de tt refaire, en changeant les sessions... Mais ca risque de prendre du tps...
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:40:42
| je veux bien te croire !!!
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:51:00
| ce soir je fait la page d'accueil... j'ai pas réussi à changer le nom de la session alors j'ai juste modigié le mot de passe! Purée j'en ai marre... Bon on dit bien jms deux sans trois, et bien j'ai mon site qui a été supprimé 3 fois, et je le refait pour la troisième fois! Si après ca il se fait resupprimé j'arrête définitivement les écurie virtuelle (à moi) ou au moins j'arrete de les faire sur voila!
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:52:39
| Tu as raison Lily faut persévérer dans la vie mais au bout d'un moment c'est chiant
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:04:55
| oui ca commence à me saouler! J'ai envoyé un mail à sabrina en lui demandant de prouver sa bonne fois quand elle dit que c'est pas elle...
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:06:33
| Sands viens sur aim si t'as le tps, je suis là jusqu'a 20h30...
|
redgie | Membre | | 208 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:48:41
| Mais tu a cas faire un site qui n'est pas sur voila ! redgie |
|
Coralie | Vive Royal Legend ! | Membre | | 414 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 18:21:33
| C'est pas vrai, ils vont jamais te lacher !
-------------------- |
|
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 11:44:07
| je me demande si c Sabrina,pask qd t'a fait de la pub elle aV dit que c'étais un beau site mais ça veut rien dire...qu'est-ce qu'elle t'a répondu pour sa bonne foi?
-------------------- Delphi la rêveuse d'équitation |
|
|