Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Florence 

 vendredi 2 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
96 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:07:02   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

ce soir,j'ai fait conniassances avec icaro,mon nouvel étalon gagner au concours de western!Il est tres amicale mais un peu peureux,c'est normal,il était dans un nouveau box entourer de 2 autres étalons et 3 chiens!
En parlant d'étalon,il n'a pas accepter Léo et Alto,il a voulut les mordre et les combattre pourtant il n'y avait aucune jument en vu!il me parait assez caractériel mais lorqu'il ont décodez tous les 3 de faire la course,il a galoper a une tel rapidité que les 2 autres se sont arrété!
je trouve dommage qu'il faut qu'il se sente dominantn,je pense qu'il va aller faire un tour chez le chuchoteur!!
bref,apres je l'ai brosser et je l'ai longer pendant 15min dans le manège,il est bein au ordre,comprends les exos mais va un peu trop vite!!il va aller vite fait faire un dressage de chevaux de courses!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Florence  vendredi 2 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum