|
| Delphi | | Le cheval est un don de Dieu | | Membre |  | | 493 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 18:32:27
| j'aimerai inscrire Tibou au stage de cross lµdu 12 au 14 mars
--------------------
Delphi la rêveuse d'équitation
|
|
| redgie | | Membre |  | | 208 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 16:15:42
| et moi zorka , stp merci
|
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 19:28:35
| c bon
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Sabrina | | _ | | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 07:23:42
| pas douée |
|
| redgie | | Membre |  | | 208 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 14:26:27
| oo t encore la sabrina , tu aime ici ?! ba alors pkoi t la , je croyais que ct debile !!!!! redgie |
|
| Coralie | | Vive Royal Legend ! | | Membre |  | | 414 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 14:40:17
| pas douée ? et pk ?
--------------------
 |
|
| Lily | | La vie est belle!!!! | | Membre |  | | 322 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 19:52:48
| je croi kil fo pas chercher à la comprendre!
--------------------
Gros bisouxxxxxx |
|
| Delphi | | Le cheval est un don de Dieu | | Membre |  | | 493 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 14:39:54
| merci sands
--------------------
Delphi la rêveuse d'équitation
|
|
|